Restore fun club
Après avoir cassé tout mon matos a petit feu il faut bien passer par la case des réparations, et c'est là qu'on se dit que tout coûte cher
Alors le système D est en place, du scotch et du temps ... de tt façon je ne ferais plus de compet avant longtemps donc tant pis pour le matos tiptop. Passage au rinçage de la 6.2 m², séchage pendant 3 bonnes heures et recollage des 30cm de paneau de monofilm troué avec du scotch pour réparer les serres (excellent ce scotch). Pour le sharetype de la 8m² c'est pas gagné, la tige en fibre (de carbone ?) est vraiment usée il faudrait changer la pièce, j'ai toujours fait un nouveau manchon à base de ce super scotch, ça tiendra ce que ça tiendra. Quand à la latte de cassée, elle est vraiment morte, direction le vendeur (loulou bonjou).
À priori une bonne quinzaine d'euros pour une late neuve
Par contre pour le noze de la formula le shapeur est un passage obligé, c'est parti pour la centaine d'euros de réparations (je pense).
Depuis je me suis fait une sortie excellente en vtt avec un autre Éric, franchement c'est con que ça soit si cher un vtt de qualité parceque celui qu'il m'a fait essayer (cannondayle) c'est vraiment autre chose qu'un vtt "normal" (mais bon à 1000 EUR le VTT il peut être bien).
Commentaires
c'est "sheartip" ; le sharetype ça fait un peu shared-source
karmakOué mais sharetype ça me fait penser à l'informatique, en fait le sharetype c'est le sheartip du geek
karplouf