Destroy Fun Club !

En juin, le seul jour des vacances où j'ai gréé, j'ai réussi à claquer le panneau central de ma diablo 6.2 m² ... hé merde !

En Juillet, j'ai pas la forme, je sors en formula avec nathalie et sprouitch j'explose le noze de la formula ... il faut dire qu'on était en 9 m² alors que tous les autres étaient en 6 m²/fun !

En juillet toujours, j'ai le sharetype de ma 8m² qui claque, il est vieux et c'est une pièce mécanique, ça s'use forcément ... au passage ça fait deux petites cassure dans le monofilm du panneau du haut, un coup de scotch, tant pis ça tiendra ce que ça tiendra.

Sortie suivante, c'est la latte du bas qui casse au niveau du camber ... ptain j'ai pas de bol, 3 ou 4 an que j'ai ce matos, en même temps c'est pas éternel mais bon c'est pas glop quand même.

Je me remet au vélo, mais mon VTT super vieux et super lourd (date de plus de 10 ans tout de même, j'allais au lycée avec !) a du jeu partout (pédales, pédalier, guidon) ... bref ça roule c'est le principal, je me défonce plus ou moins selon les sorties. Je me pête les poignets et je repense à cet hiver (cliffhanger, pas drôle).

QR code
Send to friend

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

URL de rétrolien : https://e.garluche.fr/trackback/10