Trois jours à Luchon en février ... rapide best-of

L'art de l'organisation, et comment transvaser des plancheux à la montagne !

Présentation

Pour lancer les articles du site, je commence par un rapide best-of de ces 3 jours superbes que nous avons partagés à Luchon ...

Le style est ce qu'il est, c'est un transposé rapide d'un mail que j'ai envoyé sur la liste, les prochains articles seront plus "propres" croyez moi !

Grande question: public or not public ?

Je ne sais pas trop pour vous, mais mettre des photos ou je suis en calçon bleu (très beau d'ailleur d'après certaines ...) sur le net, lieu ou de nombreux clients pourraient me voir me laisse comment dire ... oui voilà, ça craint ...

Donc, là c'est le lancement, mais d'ici peu je pense que l'accès à ce site 'journal' sera limité, un mot de passe du style "fun/fun" suffira largement pour éviter que notre ami Google ne vienne indexer nos photos ... comme par exemple si on cherche eric seigne sur google images !

Bon on commence oui ou non ?

Yes, nous voici donc à Luchon, super plan, super réalisation, merci à toutes et tous pour les 3 jours de rêve qu'on a passés ensemble !

Les acteurs

Marie: Elle est pas belle la vie ?

Liza

Liza (oui avec un Z) qui a décidé de nous montrer la direction de la Lune en ce jour nuageux ... "quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt" ... moi j'ai pris "le sage et le doigt" en photo, hé sait-on jamais !

Certains se poseront la question de "mais comment fait-elle pour tenir debout ?" mais ceux-là, ceux qui pensent que c'est une manière spéciale de tomber en arrière ne sont pas dignes de rider avec nous !

Non messieurs (tiens pourquoi messieurs ?) liza n'est pas en train de chûter, liza nous montre la direction de la lune !

Un méchant

Un ignoble montage, tout le monde sait bien que je suis incapable de faire ça hein !

Bon d'accord, forcément, si je me présente comme ça, 1ere photo de ma personne sur ce journal et flash en train de frapper liza ... franchement c'est pas la meilleure manière de me présenter !

Mais bon ... Oui ça mérite une bonne tête dans la neige, quand tu veux liza pour me l'y coller ! Et puis si je te dis que j'ai un genou en vrac, crois moi, c'est du chiqué et il ne faut pas que ça t'empêche de me pousser dans la poudreuse !!

Ils ont vu un rouge gorge ce matin ... comment ça on dirait pas ? En tout cas vous avez une bonne gueule !

On avait un M'sieur duss ! Hé oui tout le monde l'a reconnu dans son style magique, moufles blanches et en avant jeunesse ...

En tout cas Matthieu, t'a bien les genoux serrés, et quand tu fais pas exprès de faire le Mr Duss t'a un très bon style sur tes deux planches "que c'est des skis 1er prix, entrée de game et à moitié paraboliques" ...

Le spot ... pardon les pistes

On s'la fait cette noire oui ou non ? ce photographe là il fait semblant de prendre des photos pour reprendre son souffle mais il arrive pas à nous suivre !!!

La poudreuse

Après une première journée terrible ou nous avons perdu Olivier et Marie (Olive, la prochaine fois on prend le casque de "pav" pour faire du snow) ... et vive les genoux en bois ... on a eu une journée superbe, plein de neige, de la poudreuse tombée pendant la nuit, et un beau soleil !

Éric: HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une matinée avec de la neige de rêve, mais pourrrrrrrrrrrrrrrquoi j'avais pas mon snow aux pieds :(((

En tout cas, y en a une qui a bien ridé ce jour là !

Éric en ski

Non non j'ai pas des skis, d'ailleurs vous ne pouvez même pas les voir, les bâtons ??? pffffff c'est un skieur qui les avait perdus ... ma position, ben vous faites pas du snow avec les pieds serrés et vers l'avant ? ha non, oui là c vrai que j peux pas dire que j etais sur mon snow mais par contre trop dég' quelle neige de rêve !

(j ai un g'nou pété les amis, et sérieux le ski j suis trop rouillé 6 ans sans ski c trop dur)

Le plaaaaaaaaaaaaaaaaanté d'baton m'sieur duss

mais attention, quand y sont plantés, on t'y accroche à ses bâtons ... sérieux tu fais ach'ment bien le clown !

Le photographe a trop assuré là, dis nana, t'étais où là ? sur une noire pendant que nous on marmottait ?

A la joe-bar-team Liza:" T'attaquais toi ? ... non pasque tu nous aurais vus sur marmotte hier ... enfin non c'était pas possible de nous voir ... d'ailleur y en a qu'un qui ma vue mais il m'a bien vue ouai ! (pompom)"

C'est la dernière alors on y va molo hein, pas le moment de se casser un truc ... d'ailleurs j'ai encore le genou en vrac complet !

Bon, sérieux, merci à toutes et tous, plus particulièrement vous savez qui et pourquoi - pour l'adresse merci à la famille mosnier - pour la réalisation merci à nathalie - pour l'ambiance une spéciale dédicace à mathieu etc.

Je me suis vraiment éclaté, il me tarde qu'une chose c'est d'y retourner, quand vous voulez, j suis toxico à la montagne :)

Merci pour tout, bonne caisse bon pilôte, copaylôtes au top, et un anniversaire qui me restera en mémoire !!!

QR code
Send to friend

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

URL de rétrolien : https://e.garluche.fr/trackback/100