Elle est partie !
Ça y est, ce qui avait été décidé s'est passé, avec son gros sac sur le dos ... elle est partie loin et vers le sud ...
Mais la nouvelle Zélande c'est loin quand même ... j'espère que tu fera des rencontres magiques et des découvertes sur toi-même. Il y aura sans doute des moments de doutes et durs à passer mais je suis confiant tu t'en sortira, c'est dans ton sang. Putain de patrimoine génétique disent certains :p
Allez ptite frenchi' tu va nous écoeurer à ton retour et tu nous fais déjà rêver ... n'oublie pas un peu le pays des fromages qui puent et nous les gaulois restés au pays.
Je ne sais pas ce qu'elle a cette génération mais c'est la bougeotte internationale qui guette ... peut-être que c'est le bon moment de voyager, d'ici 20 ou 30 ans à cours de carburant ça ne sera pas facile de faire voler ces avions ... alors rester à la maison et économiser ce qui nous reste ou tout flamber pour découvrir des trucs qu'on ne pourra probablement plus faire d'ici à la fin de notre vie je ne peux t'en vouloir.
Découvre ce monde tant que c'est possible, la prochaine fois ça sera à vélo ... mais la nouvelle zélande à vélo c'est pas gagné :o)
Bises, on suivra tes aventures en ligne Éric
Commentaires
ho je n'avais pas vu cet article!
marie céIl tombe à pic pour me redonner le moral en plein "moment de doute" comme tu dis
Merci cousin!
Et figure toi que la Nouvelle Zélande à vélo j'ai testé, c'est... épuisant!!!
gros bisous et à très bientot pour vous montrer de belles photos!!