Roche: 1, Eric: 0, VTT: OK

Le test de solidité du roc a bien prouvé que le crane d'un humain, même d'une tête de pioche est moins solide que la roche (calcaire) ...

Le VTT s'en est pas trop mal tiré !

petit bobo J'ai failli repartir du week end pas fatigué !

Heureusement que Laurent a répondu présent le dimanche pour aller se mettre minable ... c'était pas gagné, le temps était menaçant, mais moi je suis comme ça, quand ça me prend il ne faut pas essayer de comprendre, j'y vais, s'il pleut ? hé bien tant pis je serais mouillé !

Bref, on s'est vraiment fait une très belle journée de vtt, sportive à souhait ... une 1ere chute sans gravité le matin 20 minutes après le départ (désolé moi quand je suis sur mon vélo je ne peux pas m'empêcher de bondir sur tout ce qui permet de déclancher un saut) bref pour cette première chute j'ai sauté sur le début de la bosse mais j'ai été trop juste pour me poser après l'ornière (20 bons centimètres de profondeur), bref je me suis posé en plein dedans ... et comme c'était en virage boum !

Ça m'a un peu calmé ... mais à 17h15, a la fin de la plus grosse descente de la journée, sur un sentier ou j'aurais du mal à me promener à pied ... la roue avant est partie dans le trou et je suis allé caresser la rocaille !

Résultat une belle déchirure du front sur 3cm à la verticale ... rien de grave de touché mais j'ai été chercher au fond de moi le souffle nécessaire pour faire les 10 derniers kilomètres pour rentrer à la maison. Tout ceci s'est terminé aux urgences de Millau tout de même ...

Et donc, très heureux du week end, je crois que j'ai retrouvé ce que j'ai perdu depuis quelques années, il ne reste plus qu'a en être sûr. Réponse lors du prochain truc de ouf. Merci Éric de m'avoir fait découvrir le VTT, moins sensible aux aléas climatiques que la planche à voile. Merci Laurent pour les bardenas-en-aveyron.

QR code
Send to friend

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

URL de rétrolien : https://e.garluche.fr/trackback/149