Coup de tête ! (sur un)

20070304-rando-img-89.jpg 1h du mat, bavardages nocturnes avec karmak, je suis en plein dans des recherches sur le Maroc ... et tout à coup "t'a vu karmark demain y va faire beau", on fait un plan rando (raquettes) en montagne ? départ 7h ... oué bon ok ça roule.

6h debout, une forme pas possible (mauvais signe ça normalement ça annonce un gros coup de fatigue pour la fin d'après-midi), je prépare les affaires, oeufs durs, pain, biscuits, eau, dessert, chaussettes, guetres, chaussures de marche, sac à dos, oui c'est tout du vrac mais c'est mon vrac à moi :) résultat je vais sans doute oublier un petit truc mais comme à chaque fois je note ce que j'ai oublié la fois d'avant je m'améliore ...

7h10 je bloggue, normal :) en fait c'est histoire d'attendre karmak, pour une fois que c'est pas moi qui fait le boullet ... je sais même à priori où nous allons: parc du néouvielle via luz. À luz c'est direction la mongie et on stoppe sur le 1er parking de la station, de là direction le parc du néouvielle.

À ce soir la terre

23h55 de retour en ligne ... ça a été magique ! À part le vent qui nous a vraiment fait mal "la haut" la journée a été superbe ! Allez je vous poste quelques photos histoire de vous donner une idée. L'album complet de la journée est ici pour les photos publiques (accessible à tout le monde) et ici pour celles où on y voit des individus (respect de la vie privée il vous faut un identifiant et mot de passe pour les regarder).

Un bout de lac gelé ...

Un cirque non exploité par une station de ski, ça donne envie d'aller encore plus loin dans la découverte de la montagne-nature espaces loins de tout aménagement humain tant qu'il en reste !

Karmak tout seul au milieu de rien ...

Magique non ?

QR code
Send to friend

Commentaires

5 mar. 2007 00:06

Bon, les photos sont en ligne ici: e.rycks.com/gallery/?gale...

erics

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

URL de rétrolien : http://e.garluche.fr/trackback/238